Le forum des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des guerriers

L'alliance des guerriers de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Niky ^^ [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 18:34

salu je sui Niky de mon vrai nom nicolaï je sui ds l uni 45 et 21(sw LOTR)

avan j étai ds l alliances LECIG mai il étai pa du tou actif j en aV marr dc je pose dès mintenan ma candidature ds votr alliance

g 313 pts

g choisi votr alliance car g vu kil y aV d otr personn de mon ancienn alliance ki y son venu

mes loisirs son ogame les jeux video et sortir ac mes potes

sinn g 17 ans et je sui au lycée en 1er

et mon style de jeu c pluto raideur mem si pour l instan je n est pa de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 19:11

salut Niky, je vais quand meme te rappeler un petit point du reglement de candidature :
Citation :
Essayez de bien présenter votre candidature et d'éviter les langage SMS (votre requéte aura plus de chance d'aboutir et nos réponses n'en seront que plus "amicale"); Car vous étes aussi jugé et apprécié en fonction de votre syntaxe.

s'il te plait fais un effort pour qu'on te comprenne Wink mais c'est pas obligé d'être parfait non plus je dois faire pas mal de faute Wink mais j'ai horreur du langage SMS sur les forums et mp Wink , sinon ce sera avec plaisir que l'on acceptera au sein de notre modeste communauté, juste une question où a tu connu notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 20:24

ah!!! escuse moi. ben en faite mon alliance a été dissoute et j' avait remarqué que les 2 seul personne qui était actif dans l'alliance se sont barrer et comme j'en cherchais une autre d'alliance je me suis dirigé vers la votre car c'était celle de mes anciens alliés ^^ sinon j'aime bien votre forum voila XD
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 20:26

ok Razz merci d'avoir refait ton post Wink, ceque je disais juste avant il y a pas de soucis pour que tu rentres dans l'alliance Smile et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 20:30

Ben là je viens de déposer ma candidature IG ET en même temps écrire comme ça va me changé de mon alliances en uni 21 car la ya personne qui écrit normalement
Revenir en haut Aller en bas
sangohan540
admin
admin
sangohan540


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 20:32

Bienvenue a toi Niky, je suis le fondateur de l'alliance et le 2e Admin du forum

Nous te souhaitons touos la bienvenue dans le forum et espèrons te voir progresser trè rapidement Wink

Ciao a+

Longue vie a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzz.superforum.fr
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 20:33

Wink moi personellement je ne comprend pas tout quand c'est écris en SMS, puis le Français est une très belle langue autant en profiter, enfin je dit ça mais j'ai eu des notes pitoyables au bac de français lol! ^^ mais pas à cause de l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptyDim 7 Jan - 20:38

Et le flood sa te gène car moi non ^^ moi mon bac de français je le passe a la fin de cette année et bon je me stress pas puisque je l'ai deja passé l'année derniere mai c'est parce que j'ai redoublé
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] EmptySam 3 Mar - 3:39

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niky ^^ [accepté]   Candidature de Niky ^^ [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niky ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[accepté]
» Candidature de poratox[accepté]
» candidature de alex57[accepté]
» [accepté]candidature bulvox
» Candidature de Empereur Gregor[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des guerriers :: Candidature-
Sauter vers: