Le forum des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des guerriers

L'alliance des guerriers de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion avec la S.G.E

Aller en bas 
+3
vegeta86
sangoku
sangohan540
7 participants

Tou quitter pour aller dans la S.G.E
oui
Fusion avec la S.G.E C_489_1089779001_Majin%20Veg0%Fusion avec la S.G.E Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Fusion avec la S.G.E C_489_1089779001_Majin%20Veg100%Fusion avec la S.G.E Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sangohan540
admin
admin
sangohan540


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 15:42

Bon voila je mets un sondage car la décision est très difficile à prendre!

Un joueur surnommé trunks24 nous a proposé de fusionner avec son alliance! Cela est très intéressant car ils sont tous les 3 (membres) bien classé.

Mais le problème c'est qu'il veut que l'on quitte tout pour aller chez lui, et moi je ne veut pas trop parce que notre forum il est très bien comme il est.

Donc je vous demande à vous si vous voulez resté avec moi ici ou si vous voulez monté dans le classement avec la S.G.E et tout quitter sur cette alliance (même le forum Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzz.superforum.fr
sangoku
ambassadeur
ambassadeur
sangoku


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Nod Est
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 15:50

Non ils ont cas venir chez nous, vu qu'ils sont bien classé. Nous sommes une grande alliance, nous avons meme deja une wing alors que nous sommes juste top 200, nous sommes environs 20 voir plus en contant l'alliance mere et la wing. Donc ya bien quelqu'un qui devrais venir sa serai eux
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 15:52

non catégorique, sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 16:10

moi je vais éssayer de le convaincre mais bon je vous assure pas le resultat
Revenir en haut Aller en bas
sangohan540
admin
admin
sangohan540


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 16:36

Ok ce serait mieu si eux pouvaient venir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzz.superforum.fr
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 17:43

il a refuser il dit kil veut pas perdre son alliance ni sont forum mais il propose un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 17:45

mais j'ai peut etre une iddée d'une chose que l'on pourrait faire mais bon faudrai en parler
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
ambassadeur
ambassadeur
sangoku


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Nod Est
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 17:47

c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 17:50

ba avant jétait dans la wing des endorion et il avait une fédération alors je pensais que l'on pourrait en faire une avec S.G.E et 2 autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 17:53

Moi non plusz j'ai pas envie de quitter cette alliance mais l'idée de wing me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 18:01

oui mais il faudrai savoir ki sont les 2 autres alliance enfin onn peut etre plus dans la fédération aprai cet a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 19:22

moi je pense que ce n'est pas une bonne idée car ça réduirai encore mes raids je suis déjà pas chaud pour les pactes totales alors là non merci, j'ai sufisament de mal à trouver des cibles pour mes raids
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 19:24

oui mes bon ten assé dautre
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:08

s'il te plait fait attention à ton français !! évite au maximum le sms merci d'avance, j'ai pas envie de décripter à chaque fois tes messages !!

sinon je te dit que je ne suis pas d'accord car on n'augmente pas dans le classement en fesant des pactes mais bel et bien en lançant des raids, de plus pour moi ça reviens à une grande alliance ce que je refuse catégoriquement (trop impersonnel) et si je vois que ça part en vrille je partirais sans hésitations de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:12

oui escuse pour le langage sms ces mon orthographe qui est tres mauvais mais si tu n'est pas daccord je pense que ton avis sera pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
SuperVegeto
juge
juge
SuperVegeto


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:37

Je dis que quand tu vas arriver dans le top100 tu vas aimer avoir des pactes, mais pour l'instant c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.kanak.fr
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:38

euh on est pas dans le top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperVegeto
juge
juge
SuperVegeto


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:39

C'est ça je dis, pour l'instant ça sert à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.kanak.fr
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:40

ok au faite vegeto ta combien de point
Revenir en haut Aller en bas
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:41

je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wing
Invité




Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 20:48

oui mais ces votre choix moi je dis que sa peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SuperVegeto
juge
juge
SuperVegeto


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyDim 18 Fév - 22:46

J'ai 3300 points pourquoi, mais je fais mes recherches pour des VB.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.kanak.fr
sangohan540
admin
admin
sangohan540


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyLun 19 Fév - 0:43

Bon moi je n'étais pas là de toute la journée mais je viens de tout lire et je suis également contre ce que dit wing!

Nous allons attendre pour faire des pactes Razz

Donc la nous nous concentrons seulement sur notre alliance et sur rien d'autre. S'il y a qui que ce soit qui ne soit pas d'accord, alors sa place n'est pas ici!

Nous prenons le temps pour avancer, chaque jour nous augmentons de quelques places, je trouve déjà ça pas mal Wink

Allez sujet clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzz.superforum.fr
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyLun 19 Fév - 0:54

on attends que tout les membres donnent leur avis puis je clos le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
poratox

poratox


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Vernouillet (78)
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: sge   Fusion avec la S.G.E EmptyLun 19 Fév - 0:58

Aller je suis le mouvement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
alex57




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Bitche (moselle)
Date d'inscription : 28/01/2007

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyLun 19 Fév - 1:13

Bon me voila......
il se passe pas mal de chose aujourd hui et jai quelques petites choses a dire...
premierement: je suis d accord avec vegeta86 concernant Wing et sa manie de tuer notre tres chere langue française. a ton age tu devrais parfaitement maitriser le sujet contrairement a nous qui sortons de fac ou le langage abrégé est roi. Mais j en ai marre de devoir me prendre 2 minutes a chaque fois pour dechiffrer ton message. Donc fais un effort JEUNE
deuxiemement: pour cette demande de pacte...je vais etre bref et donc suivre le mouvement. je suis present tous les jours sur le forum et pense faire partie du noyau fort de l alliance et a mon avis un pacte supplementaire ne nous aidera pas....en tout cas pas un pacte total. meme si il s agit de joueurs forts cela n est pas dans notre interet immediat. par contre jai pas verifie leur localisation mais je crois pas k ils soient a cote de nous....donc un pacte commercial serait egalement a oublier. Ce qu on peut faire c est garder une relation diplomatique avec eux pour le moment et voir selon notre et leur evolution ce qui pourrait nous interesser a l avenir.
une autre raison pour laquelle je suis contre c est que vegeta86 a raison: trouver de bonnes cibles de recyclage devient de plus en plus dur (j met plus d une heure pour trouver qqch de correct donc les pactes cest pas fait pour aider...)

voila j ai dis ce que j avai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
sangohan540
admin
admin
sangohan540


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptyLun 19 Fév - 1:48

Ca c'est bien un mosellan Wink

J'adore trop ta façon de t'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzz.superforum.fr
vegeta86
admin
admin
vegeta86


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : poitiers (France)
Date d'inscription : 24/12/2006

Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E EmptySam 3 Mar - 3:44

idée refusée
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la S.G.E Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la S.G.E   Fusion avec la S.G.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la S.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion S.G.E
» Fusion
» fusion S.D.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des guerriers :: Partie publique :: Partie diplomatie (représente le diplomate) :: fusion-
Sauter vers: